Non ! C'est une volonté du développeur de verbiste :
Je n'ai pas l'intention de le faire, parce que la détermination de l'auxiliaire qui convient à chaque verbe dépend parfois du contexte. Par exemple, pour le verbe «retourner», on peut dire «je suis retourné» aussi bien que «j'ai retourné la lettre». Je préfère que Verbiste ne réponde qu'à des questions dont la réponse est simple et toujours vraie.
Rien. Un développeur pourra vous répondre ou vous ternir au courant. Aucune collecte de donnée personnelle quelconque n'est faite.
La base de donnée de sensmotdire est synchronisé avec celle de verbiste. Si votre remarque a été jugé pertinante, elle sera intégré d'abord dans verbiste puis sur sensmotdire.
Il suffit de taper le mot sans les accents et de cocher la case «j'écris sans accent». Pour aider à améliorer le site, je vous encourage à envoyer une suggestion en bas d'une page posant problème. Des informations cachés seront transmises aux développeurs.
Oui. Vous pouvez conjuguer jusqu'à 3 verbes. Il suffit de mettre vos verbes séparer par un espace dans la zone de recherche (par exemple «manger dormir»).